Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2015 7 14 /06 /juin /2015 01:45
Thérapie sonore exclusive anti acouphènes
Thérapie sonore exclusive anti acouphènes

Classé huitième meilleure vente des CD Santé Bien-être*, le CD Stop Acouphènes™ est plébiscité par ses utilisateurs et par les professionnels de santé. Depuis sa sortie en janvier 2011, la thérapie sonore et les techniques de traitements sonores exclusifs du CD Stop Acouphènes™ ont été validées par nombre de praticiens, les fabricants d’appareils auditifs incluant désormais un générateur de bruit blanc dans leurs appareillages.

Le CD Stop Acouphènes™ reste le moyen le plus économique pour retrouver progressivement un peu de silence et atténuer de façon pérenne les bruits auditifs de quelque nature que ce soit (bourdonnements, sifflements, chuintements, tintements, etc.).

Des témoignages d’utilisateurs sélectionnés pour vous sur les sites de vente en ligne sauront vous convaincre de commencer dès à présent une cure de thérapie sonique avec le CD Stop Acouphènes™.

- Acouphènes : ‘J'ai des problèmes de sifflements de l'oreille interne depuis plus de 20 ans, rien n'y faisait, je n'y croyais plus, et depuis que j'écoute le CD Stop Acouphènes mes sifflements se sont atténués, je suis plus calme, cela me fait vraiment du bien après une journée de bruits.’ (Walter C. – Amazon, 30/05/15)

- J’ai été soulagé avec ce CD vraiment efficace : ‘Je l'utilise chaque jour et mes acouphènes ont très fortement diminué. Les fréquences blanche et rose sont très élaborées par rapport au bruit blanc qu'on trouve un peu partout sur le net. En particulier, le balancement sonore alterné d'une oreille à l'autre permet un "massage" de votre audition. On a la sensation que les sifflements d'oreilles sont effacés. C'est très efficace pour moi et je le recommande.’ (D. – Amazon, 09/09/13)

- Très bien : Au début j'étais sceptique mais en fait ce CD m'aide à accepter mieux mes acouphènes, je mets un casque pour l'écouter et je me détends.’ (P. – Amazon, 17/03/13)

- Efficace ! : ‘J'étais sceptique au début, mais finalement c'est efficace! J'utilise maintenant Stop acouphènes depuis 3 mois chaque jour pendant 1h. Mes acouphènes ont considérablement diminué! Merci à vous Mr Barraqué.’ (Patinnitus. – Fnac, 22/02/13)

- Efficace et soulage : ‘Il s'agit d'un CD comportant 2 titres "bruit blanc" et "bruit rose". Je l'utilise depuis une petite semaine et y trouve un réel soulagement. Les effets sont bien présents et tendent à se prolonger dans le temps. A recommander pour un confort immédiat.’ (B.E. – Amazon, 18/06/11)

- Le meilleur CD contre les acouphènes : ‘Plus qu'un CD, c'est un outil thérapeutique simple à utiliser pour neutraliser les bourdonnements d'oreilles. Les fréquences thérapeutiques "rose" et "blanche" ont un effet sur ce signal sonore parasite qui peu à peu se déprogramme au niveau cérébral. Des recherches scientifiques sur ces fréquences sont encourageantes. Un CD très utile du musicothérapeute Philippe Barraqué.’ (Claudia – Fnac, 10/03/11)

- Très satisfaite ‘J'avais acheté le livre avec le CD stop acouphènes1 et j'avais déjà trouvé plein d'excellents conseils et surtout retrouvé le sommeil. Ce second CD agit encore plus rapidement pour l'endormissement avec une première partie d'auto-hypnose et fond musical. La musique des 2 CD est vraiment bien adaptée.' (Mireille C. – Amazon, 03/09/14, CD Stop Acouphènes tome2)

- Enfin une méthode qui marche ! : ‘J'en ai essayé des méthodes pour calmer les acouphènes mais celle de M Barraqué est certainement la meilleure. La séance d'autohypnose apporte véritablement un apaisement et les fréquences qui suivent sont très utiles quand les acouphènes montent dans la tête et que tout bruit devient insupportable. Un grand merci pour ce travail qui sera très utile pour ceux qui souffrent atrocement de bourdonnements d'oreilles.’ (D. – Amazon, 09/09/13, CD Stop Acouphènes tome2)

*Source classement juin 2015 DG Diffusion - ™Stop Acouphènes est une marque déposée

Le blog des acouphéniens - Philippe Barraqué - Tous droits réservés -

Partager cet article
Repost0
Published by Philippe Barraqué Le blog des acouphéniens - dans santé surdité senior stop acouphènes acouphène audition tinnitus thérapie sonore bruit blanc

Présentation

  • : Le blog des acouphéniens
  • : Acouphènes, hyperacousie, surdité précoce, pollutions technologiques et sonores, vous êtes de plus en plus nombreux à souffrir de bruits auditifs. Ce blog des acouphéniens est fait pour vous.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages

Liens