Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2019 6 28 /09 /septembre /2019 23:52
Bruits neuro-acoustiques anti acouphènes

Les bruits neuro-acoustiques sont idéals pour traiter vos acouphènes car ils sont denses, homogènes et ne comportent pas de pics de fréquences.

 

Ils sont de ce fait différents des sons musicaux qui sont par nature périodiques : leur analyse spectrale montre des creux et des bosses correspondant à d’infimes battements réguliers.

De ce fait, les bruits neuro-acoustiques masquent mieux les acouphènes grâce à leur effet de « souffle continu » qui filtre les bruits auditifs indésirables et réduit leur présence.

Ce mixage forcé avec le bruit blanc, rose ou brown, est perçu par le cerveau comme un signal modifié de vos acouphènes. Il faut un peu de temps pour s’habituer à ces bruits de souffle qui envahissent les oreilles mais les résultats positifs obtenus en quelques séances incitent à persévérer.

Plus vous vous habituez à écouter ces bruits « colorés » à visée thérapeutique, plus le cortex auditif se reprogramme par plasticité cérébrale.

Il existe un kit de bruits neuro-acoustiques disponibles immédiatement en cliquant ICI

 

Philippe Barraqué

thérapeute, expert santé

C.2019 | Blog des acouphéniens | Tous droits réservés | www.stop-acouphenes.fr

 

Partager cet article

Repost0
Published by Philippe Barraqué Le blog des acouphéniens - Philippe Barraqué - dans acouphène audition bruit blanc bruit rose bruit brown hyperacousie relaxation pétition santé

Présentation

  • : Le blog des acouphéniens
  • : Acouphènes, hyperacousie, surdité précoce, pollutions technologiques et sonores, vous êtes de plus en plus nombreux à souffrir de bruits auditifs. Ce blog des acouphéniens est fait pour vous.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages

Liens