Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2013 5 27 /09 /septembre /2013 10:57
Connaissez-vous la Cimicifuga? C'est une plante vivace à grandes feuilles pourpres, découpées et dentelées, qu'utilisait déjà au douzième siècle Hildegarde de Bingen, une pionnière de la phytothérapie moderne. L'avez-vous essayé pour calmer vos acouphènes en complément de la thérapie sonore et de vos traitements habituels?
Cimicifuga.jpg La Cimicifuga soulage réellement les bourdonnements d'oreilles et autres tintements. On la prend à raison de 10 à 15 gouttes de teinture mère dans un verre d'eau. Il est recommandé d'en boire trois fois par jour pour obtenir un résultat probant.
Bien sûr, ce remède ne supprime pas les acouphènes, ni ne se substitue à votre traitement médical, mais nombre de patients acouphéniques s'en déclarent satisfaits. Leurs acouphènes ont diminué considérablement. Ca vaut le coup d'essayer!

Philippe Barraqué

musicothérapeute

spécialiste en thérapie sonore anti-acouphènes

docteur en musicologie

Le blog des acouphéniens
Partager cet article
Repost0
Published by Philippe Barraqué stop-acouphenes

Présentation

  • : Le blog des acouphéniens
  • : Acouphènes, hyperacousie, surdité précoce, pollutions technologiques et sonores, vous êtes de plus en plus nombreux à souffrir de bruits auditifs. Ce blog des acouphéniens est fait pour vous.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages

Liens